BIM Ready, une tournée Européenne

A l’heure où le BIM révolutionne complétement le monde de la construction, plusieurs questions cruciales se posent aux acteurs du secteur :
– Quelles sont les technologies les plus adaptées au déploiement des projets BIM ? Quelle est la méthode la plus adéquate pour passer au BIM ?
Quelles sont les enjeux et les conséquences pour les collaborateurs du secteur ?

C’est à ces questions que le Groupe Man and Machine répond au travers de cette tournée, organisée dans 8 pays d’Europe : Allemagne, Autriche, Pologne, Roumanie, Italie, Royaume-uni, Suisse et bien sûr en France.

Le Groupe Man and Machine et le BIM …

Fort de plus de 10 années d’expérience dans la mise en oeuvre du BIM et avec plus de 150 employés spécialisés dans le domaine de l’Architecture et de la Construction, le Groupe Man and Machine développe tout un ensemble de solutions métiers et de partenariats pour faciliter le déploiement des process BIM au sein de vos organisations.

1er partenaire Autodesk en Europe et le 2ème dans le monde, Man and Machine est également un membre actif de l’association internationale BuildingSMART qui chapeaute la création et l’adoption des standaards OpenBIM tels que les IFS, IFD, IDM et BCF.
Le groupe est également à l’origine du cursus de formation BIM Ready, programme européen calibré par métier (architecture, structure et réseaux techniques) d’une durée de 10 jours, il inclut un cursus modélisation et un cursus coordination BIM pour un passage progressif et adapté de la 2D à la 3D puis au BIM.

Pour en savoir plus sur le programme BIM Ready, cliquez ici